Mur

Remarque concernant les offres et demandes de billets

Vous achetez des billets via le tableau d’annonces à vos propres risques. Soyez particulièrement prudent en cas de paiement anticipé par Twint ou virement bancaire.

Pour les billets des événements du Z7, nous proposons un contrôle gratuit des billets : demandez au vendeur de vous envoyer une photo ou une capture d’écran du billet sur laquelle le code du billet est entièrement visible, puis transmettez-la à info@z-7.ch. Nous pouvons vérifier si le billet est en principe valable. Veuillez noter que cette vérification n’est possible que pour les événements du Z7 et ne constitue pas une garantie d’achat. Même un billet authentique peut déjà avoir été transmis à d’autres personnes ou proposé plusieurs fois à la vente.

Vous devez être connecté pour créer de nouveaux messages sur le forum ou répondre à des messages existants.

holthausen.noelle Baden AG, 22 juin 2026 Biete

Eluveitie Ticket – 4. Juli

Hii! :) Ich hab ein Ticket zu viel für die ausverkaufte Show in Augusta Raurica am 4. Juli.Hat wer Interesse? :)
bernhard.heinimann Augst, 18 juin 2026 Suche

DO. 2. JULI CRAZY DIAMOND

ich suche 2 Tickets fürs CRAZY DIAMOND am 2. Juli. danke Berni
livi-helene-roederer Kaiseraugst Augusta Raurica, 18 juin 2026 Suche

Crazy Diamond Ticket für den 2. Juli 2026 im Augusta Raurica

Hi Ihr lieben, falls jemand kurzfristig doch nicht an das Konzert kann, würd ich mich über eine Mail freuen.Könnte / Hätte Interesse bis 6 Karten, also alles anbieten, DANKE!Griessli Helene
fautschek Hüntwangen, 16 juin 2026 Biete

Rauhbein Tickets

4 Tickets für Rauhbein 27.11. 20Uhr im Z7Vb 100.- (146.- Original) Versand möglich
mschwarz978 Bern, 16 juin 2026 Suche

Mitfahrgelegenheit Death to all

Fährt jemand nach death to all nach Bern und hat noch einen Platz frei?
lukas reber Langenthal, 1 juin 2026 Biete

1 Ticket Crazy Diamomd, Avenches 2.7.26

1 Ticket zu verkaufen, 90 SFr mit Versand. Mail an kulius@hotmail.com
larswillems Biel, 31 mai 2026 Suche

Mitfahrgelegenheit

Hallo zusammen, meine Freundin und ich suchen dringend eine mitfahrgelegenheit in Richtung Biel/Bienne nach dem death to all Konzert